Le Peuple Errant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'alliance LPeE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut

Aller en bas 
+2
Zephirot
Roi Indemn
6 participants
AuteurMessage
Roi Indemn

Roi Indemn


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2005

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyDim 23 Oct à 6:33

Vous aller bien?????? sa fais longtemps que je me suis pas connecter au forum quoi de beau?, moi javance trankilement....
Revenir en haut Aller en bas
Zephirot

Zephirot


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 7 Nov à 22:25

Fait attention de pas crier trop fort, le forum il dort, mais moi ca va je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
LordAtlantis




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 8 Nov à 3:31

ben meme si le forum dort j'y passe regulierement, sinon quoi de neuf chez moi, pas grand chose, ah si 29M de def (encore un peu et je vais etre aux 30M Razz )
Revenir en haut Aller en bas
spaciophil
Admin
spaciophil


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 8 Nov à 5:27

Moi aussi j'y passe d'une quotidiennement plusieurs par jour.
Pour Atlantis: Jolie défense !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpee.bbactif.com
Lorien
Admin
Lorien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 8 Nov à 9:30

ouais pas mal moi je me sens tout petit avec mes 7M...
Revenir en haut Aller en bas
Valwyn
Diplomate [LPeE]
Valwyn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/08/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 9 Nov à 0:41

Bouuuuuh ! Et dire que moi j'arrive en fin au 2M en G12 et ce même pas sur ma pm.
Chapeau bas Lord, sacré forteresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordAtlantis




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 9 Nov à 3:54

Ben là où je suis fier c'est le minage a 1000% (8600 mines) et surtout les 5200 Rampes HE. Si effectivement les Rampes HE tirent avant tout le monde, le mec qui m'attaque prend déjà une sacrée baffe avant meme de pouvoir faire quelque chose Wink (et si de toutes facon ca ne suffit pas a le calmer j'ai 2200 batteries de laser lourdes deriere Twisted Evil) Et puis bon pour faire beau j'ai aussi rajouté quelque centaines de tours au plasma deriere tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spaciophil
Admin
spaciophil


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 9 Nov à 5:31

Tu as scanné nos ennemis pour voir s'ils mettaient en oeuvre une flotte pour te contrer ?
En tout cas, c'est tout bonnement impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpee.bbactif.com
LordAtlantis




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 9 Nov à 6:40

J'ai scanné toutes la G6 et je peux dire que aucune flotte, qu'elle soit allier ou adverse n'est capable d'ebranler ma defense.

La seule flotte que j'ai deja vu qui serait eventuellement capable de me faire quelque chose c'est la flotte des Myth (enfin Myth + All + ...) et meme là je pense que si ils me feraient des degats j'ai encore mes chances pour les repousser (enfin bon normalement les Myth sont dans le meme camp que nous Wink )

Sinon ca y est, je viens de passer a 30M cheers

Par contre y a un truc que je n'avais pas vu, la defense de ma PM me donne quand meme 56.701 Points militaires Shocked

http://kuat.drive.free.fr/xwars/def.jpg => miam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephirot

Zephirot


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 9 Nov à 22:22

moi j'ai aucune défence snif, jme fait tout le temps détruire ce que j'éssaye de construire.
Je sais pas comment faire pour avoir une défence potable, avant j'étais arrivé a 1.5M en défence et le lendemain j'avais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
LordAtlantis




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 10 Nov à 1:15

Ben je sais que moi au debut j'ai reussi a me monter une defense "raisonnable" en me faisant oublier, a chaque fois que l'on me raidait je vidais mes coffres (j'ai pas beaucoup dormis a ce moment là ...), et tant que j'etais sous observation je ne faisais rien (longue periode de mise en vacances en plus). La seule chose que je faisais vraiment c'etait de monter ma mine de cristal et ma station de defense. Au bout d'une bonne periode (2 mois) ou je semblais avoir presque abandonné le jeu j'ai commencé a construire de maniere massive des defenses, le tout souvent entrecoupé le mise en vacances histoire que l'on continue a croire que je ne jouais plus. Le probleme c'est que a cette epoque là il "suffisait" d'avoir 2M de defense pour entre plus ou moins tranquile, maintenant je dirais que sous les 10M dans une galaxie autre que la G1, ta defense peut etre facilement rasée Sad. Une fois que j'ai ete plus ou moins tranquile j'ai continué a la monter regulierement, puis avec le debut de la guerre j'ai eu la chance de beneficier d'un push, puis apres la defaite d'EXIL j'ai continué a monter de maniere massive mes mines de cristal et d'Orizin (laser+He)

Enfin bon si tu veux monter une defense laisse tomber les champs de mines si tu ne te mets pas en vacances car c'est beaucoup trop long, par contre pendant tes periodes de vacances essaye de blinder la file de production pour pouvoir produire des installations meme pendant ton absence (si tu es mode vacances et que tu as contruction de defense dans ta file d'attente elles continuent a se construire) en privilegiant evidemment les lasers et les boucliers mais comme tu as du temps blinde aussi en mine (champ a 200% pour avoir +150% de bonus minimum) et en HE (ca prend du temps a construire mais là justement tu en as du temps, et de plus les HE n'utilisent pas les meme ressources que les lasers)
Revenir en haut Aller en bas
Zephirot

Zephirot


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 13 Nov à 12:10

j'essayerai cela mais je suis jamais en vacances donc ca sera dur lol.
En avant pour une sation de défence de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple Errant :: Zone non-securisée :: Le spatiobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser