Le Peuple Errant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'alliance LPeE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 renvoi de Brainscan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

renvoi de Brainscan Empty
MessageSujet: renvoi de Brainscan   renvoi de Brainscan EmptyDim 4 Sep à 11:12

Salut à tous,

je vais pas avoir besoin de vous expliquer, vous avez une bonne idée de qui est Brainscan.
Alors voici un lien interessant pour se rendre compte de son dernier abus:

http://forum.xwars.fr/viewtopic.php?t=4571&postdays=0&postorder=asc&start=270

et des extraits pour ceux qui voudraient pas tout lire:

Légende : en noir, réponse des membres du forum
En rouge, réponse de brainscan


« Un grand nombre ? j’espère que vous êtes beaucoup. Allez essayez d’atteindre 100 personnes pour nous épater ça ne fera toujours que 1/3 du nombre de connections en 10 mins lol

En tout cas c’est pas ce genre de posts qui me pousse a être gentil.
menace de me virer ? je sens que je vais encore bannir...

Enfin on attend de voir

EDIT : si jamais j’aperçois que spartacos sera dans ceux »


« Ou tu as vu que je demande d’être mon avis, moi j’expose les faits, je vous donne juste pas l’autorisation de critiquer mes actes, pour être plus explicite, vous n’avez pas de liberté d’expression contre les admins ou modos »

« Tu n'as pas à me dire comment je dois faire mon travail. Tu n'es ni mon père, ni mon chef. Si tu te crois si bon que ça crées ton propre jeu et sois admin. »

« blackfreeraven a écrit:
On est tombé bien bas... En résumé cela s'appelle de l'abus de pouvoir, voir une dictature.
N'oublions pas que cela reste un jeu et qu'agir de telle manière est navrant au plus haut point.
J'apporte mon soutien à Spastrocos et dénonce ce ban abusif.
Le jeu est fait de joueurs et pas seulement de modérateurs... Avant d'agir il faut réfléchir.
Et oui, le cerveau sert à ça.

Cordialement

Black


Banni forum et jeu »
_________________

« Franois a écrit:
Comment régler ce problème ?


Kader retire sa plainte, Sparmachin rembourse et c'est réglé. Mais apparemment trop compliqué, ils préfèrent être tous bannis. »

« En effet tu ne peux que te plaindre d’un modo aux admins, pas en public, et tu ne peux te plaindre des admins qu’au big boss, pas en public. Nous ne sommes pas en démocratie non, il est d’ailleurs jamais stipulé qu’on était en démocratie. Tu veux quoi ? qu’on mette un système d’élection avec mandats en place ? Vous payez des impôts et des taxes peut être ? C’est la première fois que tu vois ça sur un
forum ? Va dire sur un autre forum que l'admin est un con (exemple) tu vas voir comme tu vas te faire jeter »
« On va mettre les choses au clair :
Vous êtes sur la propriété exclusive de gameforge. En tant que tel, vous acceptez la façon d’agir de celle ci, si vous n’êtes pas d’accord avec la façon d’agir, rien ne vous empêche de partir.

Je crois que ça résume assez bien, si vous n’avez pas compris je peux plus rien faire pour vous »

« jarah a écrit:
c'est minable comme fin de scénario c'est aberrant !!!!


les joueurs n'ont qu à bien regarder les transactions (C'EST PAS COMPLIQUER IL SUFFIT DE LIRE !!!!) et si ils font une erreur et bien c'est de leur faute point barre!


VOILA ENFIN LE PRETEXTE POUR VIRER DES GENS QUI ONT LE COURAGE DE POSER DES PROBLEMES ET DE FAIRE AVANCER LE JEU ALORS QU'IL N'APPARAISSAIT NULLE PART QUE CE

TYPE DE TRANSACTION ETAIT INTERDITE C'EST TROP FACILE.

et bien comme spartacos est viré et bien je demande aussi à l'être à ma connaissance de gerant de deux module sur NWN je n'ai JAMAIS connu des façon de faire comme ici DU GRAND N'IMPORTE QUOI....il y a des personnes qui n'ont pas leur place ici.


Ca te fait un ban forum »


« Bon kader retire sa plainte je deban spartacos.
Mais sache que je vais surveiller ton compte de près et tes propos... La moindre petite chose que tu ferais de travers je vais pas te rater. J'en fais une affaire personnelle. Je pourrai même te ban parce que tu avais utilisé le bug des ressources, et malgré que tu es venu me parler pour me présenter le bug, tu las bien utilisé à ton profit (ce qui fait peut être ta puissance aujourd’hui). Je suis entièrement contre ta façon d’agir, et ta façon de mener les choses. Tu as entraîné avec toi d’autres joueurs dans ton délire, certains se sont vus bannir, tout ça parce que tu voulais pas rembourser ces pt**** de ressources.
J'ai dis ce que j'avais à dire. Le sujet est maintenant clos »



Donc voila, on fait une pétition pour le renvoi de BS de l'admin d'XWars:

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?cxwvsbs1

donc si vous voulez, vous genez pas pour signer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valwyn
Diplomate [LPeE]
Valwyn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/08/2005

renvoi de Brainscan Empty
MessageSujet: Re: renvoi de Brainscan   renvoi de Brainscan EmptyMar 6 Sep à 3:27

J'ai signé, triste affaire...
Revenir en haut Aller en bas
[all]salahdin




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2005

renvoi de Brainscan Empty
MessageSujet: Re: renvoi de Brainscan   renvoi de Brainscan EmptyVen 9 Sep à 10:01

Mais il y a peu de chance qu'il ne soit pas renvoyé...
Revenir en haut Aller en bas
spaciophil
Admin
spaciophil


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/08/2005

renvoi de Brainscan Empty
MessageSujet: Re: renvoi de Brainscan   renvoi de Brainscan EmptyDim 11 Sep à 15:57

Oui, de ce que je viens de lire et de ce que j'ai pû lire sur le forum, nous avons des modos et admins complètement côté de la plaque !
De toute façon, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il ne fallait pas confier ces postes à des ex(si on peut le dire)joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpee.bbactif.com
Zephirot

Zephirot


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2005

renvoi de Brainscan Empty
MessageSujet: Re: renvoi de Brainscan   renvoi de Brainscan EmptyMer 28 Sep à 23:25

non mais les admin et autres se croyent tout permis car ils ont un grade supérieur aux joueurs sur le forum et dans le jeu ben ils peuvent bloquer des comptes quand ils le veulent, mais bon, si ils continuent comme ca, beaucoup de personnes risquent de partir, et ca va leur faire vide à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renvoi de Brainscan Empty
MessageSujet: Re: renvoi de Brainscan   renvoi de Brainscan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renvoi de Brainscan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple Errant :: Zone non-securisée :: Le spatiobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser