Le Peuple Errant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'alliance LPeE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 commerce sans centre de commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephirot

Zephirot


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2005

commerce sans centre de commerce Empty
MessageSujet: commerce sans centre de commerce   commerce sans centre de commerce EmptyDim 11 Déc à 23:37

J'ai une planete en G1, et je voulais savoir si on pourrai pas me faire une offre de commerce sur mon or comme j'ai pas de centre de commerce.
J'ai 200 en or, je sais c'est pas beaucoup, mais bon, c'est juste pour m'en débarrasser comme ca peut me servir a rien en ce moment et j'en aurai toutes les semaines à donner.
si vous etes intéréssé, envoyez moi un message Ingame, et regardez dans la carte de l'alliance ou je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
spaciophil
Admin
spaciophil


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/08/2005

commerce sans centre de commerce Empty
MessageSujet: Re: commerce sans centre de commerce   commerce sans centre de commerce EmptyLun 12 Déc à 0:16

Ce qu'on va faire c'est que je vais te donner un petit transporteur et tu transportera ton or vers le membre le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpee.bbactif.com
Zephirot

Zephirot


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2005

commerce sans centre de commerce Empty
MessageSujet: Re: commerce sans centre de commerce   commerce sans centre de commerce EmptyLun 12 Déc à 10:20

non c'est bon je vais me débrouiller alors, c'étais pour aider une autre personne et pas stoquer sur ma Planete mere mais bon je vais stoquer un peu, et si une personne est intéréssée, qu'elle me le fasse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce sans centre de commerce Empty
MessageSujet: Re: commerce sans centre de commerce   commerce sans centre de commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce sans centre de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple Errant :: Zone non-securisée :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser